750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
19 janvier 2014

J'ai été taguée pour la première fois

sur ce blog culinaire 

Le  but des Tag Liebster Awards  est de faire connaitre des blogs ayant moins de 200 abonnés et méritant plus d'attention.

 Comment ça se passe ?

 

1/  Ecrire 11 choses sur soi.

2/ Répondre aux 11 questions posées par le tagueur

3/ Ecrire 11 nouvelles questions

4/ Taguer 11 nouveaux blogs

5/ Et bien sûr envoyer un petit message pour prévenir les blogs concernés qu'ils ont été tagués.

      ******************************************

11 choses Sur moi :

1) Je suis mariée, maman de 2 grands enfants: un garçon de presque 36 ans et une fille de 28 ans

2) et aussi une mamy d'une adorable petite fille de presque 3 ans 

3) Vosgienne d'origine et tarnaise d'adoption

4)  J'ai 4 chats j'ai vécu en Afrique et à la Réunion

5) j'ai voyagé en Guyane, en Thaïlande,

6)  j'ai vécu en Afrique et à la Réunion

7) La première recette que j'ai réalisée vers 10 ans les pommes de terre farcies

8) j'aime bien cuisiner mais je manque de temps parfois

9) ma première passion la peinture et la déco

10) j'aime aussi coudre 

11) Je suis auxiliaire de vie scolaire et suis une jeune fille mal voyante  dans sa classe de 6°

      ****************************************

Les questions que Tess m'a posées

1) es-tu livre de cuisine, ou blog ?  les deux

2) Pourquoi as-tu créé un blog ? un peu par hasard car j'ai un autre blog de déco et je mettais de plus en plus souvent des recettes de cuisine

3) Comment tu vois ton blog dans les années à venir ? avec un peu plus de  visiteurs j'espère

4)As-tu des blogs référents ? je m'inspire de plein de blogs

5) Quel est ton plat préféré les pommes de terres farcies le 1°  plat que j'ai fait

6)Cuisines-tu avec des épices? quels sont ceux que tu préfères? oui avec des recettes exotiques  et j'adore le combava

7)Qu'evoques pour toi le chocolat? (des centimètres sur les hanches?; du plaisir?...) les deux mais plus de plaisir

8) Es-tu plutôt salé ou sucré?  sucrée d'abord!!

9) Si tu devais choisir une recette sur mon blog, dans quelle page irais-tu?  les quenelles apéritives

10) Que penses ta famille et tes amis de ton blog? Ma famille proche aime et m'encourage quand aux amis très peu savent que je fais un blog culinaire

11)Enfin, pour toi quelle est la qualité la plus importante pour être un bon cuisinier? la patience

mes 11 questions:

1) Qui t'a inspiré la création de ton blog?

2) Penses-tu tenir ton blog longtemps ?

3) Aimes-tu la cuisine venue d'autres pays?

4) Utilises-tu des produits bio?

5) Achètes-tu des produits de saison?

6) Quel est ton blog favori?

7) Préfères-tu cuisiner le salé ou le sucré?

8) Quelle est ta spécialité?

9) Quelle est ton pire cauchemar en cuisine?

10) Es-tu plutôt salé ou sucré?

11) Quel est ton rêve pour ton blog?

 

Mes 11 tags :

Boite à délices

mes tentations gourmandes

ambiances culinaires

La cuisine de Françoise

food grimoire

 Les flagrants délices de Léa

 Domi vous ouvre sa porte

Kougelhopfetchocolat

L'atelier de la corvette

La gourmandise est un joli défaut

Du soleil et des fruits 

Publicité
Commentaires
G
bravo et longue vie à ton blog plein de bonnes choses
L
Merci de lever un petit coin de voile et je souhaite à ton blog gourmand de très nombreuses lectrices ou lecteurs d'ailleurs !<br /> <br /> Bisous Cath,<br /> <br /> Lylou
R
super sympa, j'adore de connaître mieux aux copinautes.<br /> <br /> bon dimanche ma Cath<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
J
Toutes mes félicitations ma chère Catherine pour ce premier tag bien mérité !!!! Merci de nous permettre de mieux te connaître, je vois que nous avons de nombreux points communs mais je l'avais déjà deviné ! Tes talents, ta gentillesse, ton humour, sont de vrais plaisirs à partager, encore un grand bravo. Grosses bises, bon dimanche. Jeanne
M
Sympa d'en apprendre plus sur toi, merci de t'être un peu livrée :)<br /> <br /> Bises, bon dimanche !
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité