750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
17 janvier 2014

Lentilles à la loupe!!!

Pour changer un peu j'ai voulu faire des lentilles à la carbonara

 

IMGP5290

 

Faire cuire les lentilles dans de l'eau avec un bouillon de volaille

Faire suer les lardons dans une poêle sans les griller( comme moi!!), lorsque les lentilles sont cuites,(20min)  les égoutter.

Sur le feu, ajouter rapidement les lentilles aux lardons, l'oeuf entier mélangé à la crème fraîche

et servir chaud avec du parmesan.

c'est très bon!!

IMGP5288

 

Publicité
Commentaires
N
moi qui adore les lentilles, ta version nouvelle me plait beaucoup......<br /> <br /> Bisous et we ma douce maie
M
Une belle idée de recette, cela me plairait, surtout adorant les lentilles !<br /> <br /> Bises.
L
Une recette bien originale mais pourquoi pas ?<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
R
très original cette recette, je n'ai jamais goûter unes lentilles comme ça...<br /> <br /> bonne fin de semaine Cath<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
C
Très original ! bises
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité