750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
25 février 2014

Recette fétiche

pour participer à la ronde de Lylouanne

IMGP2811

mon cheesecake aux fraises baptisé aussi gâteau fort par mon chéri (à cause des créneaux)

500g de fromage blanc à 3,5%

50 g de farine

5cs à soupe de lait concentré sucré

3 oeufs

fruits rouges ( fraises framboises ) sucre vanillé

un moule en silicone de 25cm

Préchauffer le four à 180° th 6

Dans un saladier mélanger le fromage blanc la farine et le lait concentré

Séparer les blancs des jaunes, ajouter les jaunes dans le mélange

et battre les blancs en neige

puis les incorporer à la préparation. Verser dans le moule et cuire 30min. 

Démouler  et laisser refroidir avant de garnir avec les fruits,

saupoudrer de sucre vanillé et mettre au frais.

IMGP2812

une autre version avec poires et anans en plus 

IMGP3193

IMGP3194

Publicité
Commentaires
C
Ben voilà, moi qui cherchais quoi faire ce soir !Merci ;-)<br /> <br /> Bises
V
Jolie recette un peu détournée, à essayer. Merci du partage c'est très appétissant.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle (fourchettesetporcelaine)
A
J'aime beaucoup les cheesecakes, je note ta recette mais je ne pense pas arriver à le présenter aussi bien, c'est absolument magnifique !
S
C'est un de mes gâteaux préférés ! Je prends bonne note de ta recette... bravo pour cette belle présentation.
J
Monsieur a beaucoup d'esprit (rigolo le gâteau fort hi, hi, hi !) et toi de talent, bravo ma chère Catherine, ton cheesecake est MAGNIFIQUE !!!!!!! Je tenterais bien les deux versions, miam !!!!!!! Bises. Jeanne
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité