750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
27 mars 2014

Croques-Monsieur façon régressive

Ma maman a une façon bien particulière de faire les croques monsieur

Ils sont bien moelleux 

IMGP5729

1 oeuf

60 gr de gruyère râpé

4 tr de pain de mie (celui d'hier de chez JuliaT)

sel poivre noix de muscade

2 tranches de jambon

battre l'oeuf et le râpé, saler, poivrer et râper la noix de muscade

Badigeonner la 1 tranche de pain avec le mélange poser la tranche de jambon dessus remettredu mélange sur le jambon 

poser la seconde tranche et remettre encore du mélange sur la tranche

et passer au four 200° et mettre le grill pour faire dorer .

Servir avec une salade d'endives

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette version de croque.<br /> <br /> Bisous
N
et ce que fait une maman c'est ce qu'il y a de meilleur, c'est indiscutable. Merci pour ce partage....Bisousssssssss
P
avec une salade verte, c'est parfait pour le diner :) bonne soirée
L
une version originael des croques-monsieur! ! merci pour le partage de ta recette je ne connaissais pas ;)! bon après-midi à toi 4ine ;)! bizz
R
hummm miam, miam encore!!!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité