750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
31 mai 2014

La Provence dans une tarte

IMGP6530

Ingrédients pour 4 parts

une pâte feuilletée maison ici

Une courgette, un poivron rouge, une aubergine, une tomate coeur de boeuf, un oignon

sel poivre et herbes de provence 

huile d'olive fromage râpe

IMGP6531

Etaler la pâte la piquer et la faire cuire à blanc th 150° pendant 20minute jusqu'à ce qu'elle se colore un peu

Pendant ce temps  Laver les légumes 

Dans une poêle faire revenir l'oignon et le poivron pelé dans de l'huile d'olive

laisser cuire  ajouter l'aubergine et la courgette  les laisser s'attendrir.

puis ajouter la tomate, les herbes de Provence et assaisonner.

Si la tomate a rendu trop d'eau, la vider.

 Verser les légumes dans le fond de tarte, saupoudrer de fromage râpé

et enfourner à nouveau pour 30 minutes

IMGP6533

servir avec une viande grillée ou un poisson 

 

Publicité
Commentaires
R
oh la la ... je suis sure que cette tarte est trop trop bonne, maintenant je fais un poulet avec des herbes de provence...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
R
ah si tu cuisines provençal ça me plait beaucoup une tarte ratatouille yes ça sent le soleil ça biz bon samedi héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité