750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
16 septembre 2015

Brochettes de St Jacques tomates confites

IMGP0488

1 bol de tomates cerises

1 sachet de coquilles st Jacques surgelées

thym, ai,l persil, romarin, huile d'olives

copeaux de parmesan

IMGP0489

Laver et couper les tomates cerise en deux

les disposer dans un plat à four huilé

mettre les épices et un filet d'huile d'olives ainsi que les copeaux de parmesan

enfourner pour 1 heure à 100° de façon à laisser confire doucement les tomates

Faire dégeler les coquilles St-Jacques,

les mettre sur des piques en bois pour former de mini brochettes

les huiler et les saupoudrer de persillade

les faire revenir rapidement à la poêle

Dresser les assiettes avec les tomates confites et les brochettes

 

Publicité
Commentaires
R
j'adore en plus c'est très beau visuellement biz bon we héllyane
M
La fan de st jacques que je suis fond devant ton plat !<br /> <br /> Bises.
N
Des coquilles saint-jacques, ça fait un moment que je n'en ai pas mangé ! C'est le moment de noter ta recette ! Bizzz.
L
Hum j'adore les coquilles st Jacques, on a la chance de les avoir à St Brieuc ! Bisous et bon après-midi.<br /> <br /> Lylou
R
délicieuse !!!<br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité