750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
23 mars 2015

Pizza aérienne

Je  vais remonter quelques recettes de mon blog déco

 afin de me permettre de refaire de nouvelles recettes.

Donc voici ma pizza si légère

Avec 4  feuilles de bricks superposées

badigeonnées de moutarde

1 tomate coeur de boeuf,

de la mozarella

des herbes de provence

15 min au four ( à surveiller) et le tour est joué

IMGP3675

Publicité
Commentaires
J
Délicieusement croustillante, voici comment faire un joli dîner à Monsieur, merci à toi hi, hi, hi ! Gros bisous. Jeanne
L
En effet, une recette très légère que je prépare régulièrement mais en utilisant une pâte feuilletée. J'aime beaucoup ton idée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
R
très appétissant, j'adore les pizzas<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
R
je trouve cette recette superbe à faire biz à très bientôt héllyane
C
C'est très appétissant ! bon lundi
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité