750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
30 juin 2015

Rochers coco

C'est les repas de fin d'année pour tous les clubs et autres activités

Chacun prépare un petit truc

ou participe  à sa façon

moi j'ai fait des petits rochers coco

20150612_150938

3 blancs d'oeuf

100gr de sucre

125 gr de noix de coco râpée

1 gousse de vanille

Battre les blancs en neige et les melanger doucement aux poudres et à la vanille

et cuire à four moyen 25  minutes

la deuxième fournée a eu un coup de soleil!!

20150625_142058

 

Publicité
Commentaires
E
J'en prendrais un volontiers!
N
tu me tentes avec tes rochers mais, pas de sucre pour moi en ce moment lollll! tes amis ont du se régaler. Bisoussssssss
I
Bonjour ma Cath<br /> <br /> En un clic et sous un beau soleil avec 24 degrés (hiver austral) que je viens pour te rafraîchir un peu comme je le peux car aux infos on parle énormément de la canicule qui sévit et va sévir cette semaine, alors reste bien au frais si tu le peux et courage !!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage, c'est toujours un plaisir de te lire et de venir te répondre dans ton bel univers de blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Oté mais çà lé trop bon, on adore les rochers cocos c'est si bon et ta présentation est très belle ma Cath et si tu me voyais saliver de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Dany ne pouvant parler, j'ai eu des nouvelles par SMS elle se remet tout doucement et va mieux ouf !!!! car elle doit après cette opération reposer ses cordes vocales ce qui est normal, elle t'embrasse ainsi que tous nos zaminautes zaminautes en commun.<br /> <br /> <br /> <br /> Bel AM et gros bisous d'amitié de mon île intense.
N
Très jolie présentation ! Bravo ! On les appelle aussi des congolais, je les faisait souvent il fut un temps. Ça me rappelle des souvenirs ! Merci pour ce partage. Bises.
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité