750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
12 août 2015

Qu'y a t-il entre la pose de 2 carrelages?

Un peite tarte aux légumes pour se reconforter

IMGP0338

une pate feuilletée

1 courgette jaune

1 courgette verte

5 champignons de Paris

un oignon

2 tomates olivette

1/2 bloc de feta

1 berlingot de crème amande cuisine

1 oeuf

huile d'olive sel poivre

IMGP0339

Faite revenir les courgettes et l'oignon et les champignons

dans un peu d'huile d'olive pour les rendre tendres et transparents

Dans un bol battre l'oeuf et la crème d'amande

Disposer les légumes sur la pâte feuilletée piquée à la fourchette

couvrir avec la mélange oeuf crème

poser les quartiers de tomates sur le tout et quelques carrés de féta

IMGP0340

faire cuire à four  th 180° pendant35 min

IMGP0342

Publicité
Commentaires
M
Très joli plat bien appétissant !<br /> <br /> Bon vendredi, bisous.
L
Miam, voilà une belle idée pour un repas du soir !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité