750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
28 août 2013

Entrée chaud froid

Une tatin de melon au chèvre frais

IMGP3900

Une pâte feuilletée ou brisée

un melon découpé en tranches

thym frais

fromage de chèvre (type Billy)

baies roses

un peu de beurre

du sucre roux

faire fondre le beurre et y mettre les tranches de melon à dorer de chaque côté,  réserver

mettre la cassonade dans la poêle avec une cuil d'eau pour obtenir un caramel blond

que l'on mettra dans un moule à manquer pour le chemiser.

Poser les tranches de melon en rosaceet le thym frais puis couvrir de la pâte en fermant bien les côtés

Enfourner à th 6, lorsue la pâte est dorée sortir et retourner sur un plat.

Mélanger les baies roses avec le fromage et l'étaler sur la tatin et servir avec un peu de salade.

mes invités ont adoré.

Publicité
Commentaires
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité