750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
8 septembre 2013

Gâteau moelleux aux mirabelles

IMGP4257

500g de mirabelles = Extrait de bergamote  pour moi une cuil à café de liqueur de mirabelles

2 oeufs

50g de farine

50g de maïzena

1/2 sachet de levure

60gr de beurre

100g de sucre

Préchauffer le four à 180°

Battre les oeufs avec le sucre le parfum

Faire fondre le beurre l'ajouter au mélange puis mélanger les poudres et les ajouter aussi au mélange.

dénoyauter les mirabelles, saupoudrer le moule en silicone de sucre puis poser les mirabelles et verser la préparation dessus

cuire 40 min

Recette trouvée chez la Lorraine Nicole Passions

IMGP4260

Publicité
Commentaires
J
Super de se retrouver dans ta nouvelle demeure! Elle est bien jolie ta cuisine! Bises!
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité