750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
9 octobre 2013

Sauté de veau aux tomates

IMGP4436

500gr de sauté de veau

2 gros oignons

un peu d'huile d'olive

une grosse tomate coeur de boeuf

sel poivre 1 trait de maggi

Faire revenir la viande sur tous les côtés, réserver

faire dorer les oignons coupés en lamelles

remettre la viande 

couper le tomate en gros cubes les rajouter saler poivrer er ajouter le trait de maggi et un peu d'eau

laisser cuire 1/2 à 3/4 h à feu doux 

J'ai servi des haricots verts avec. 

tout simple et délicieux

Publicité
Commentaires
J
c'est quoi un trait de maggi?
J
Il est gourmand et appétissant ton plat! J'adore! Bises!
L
C'est ce genre de petit plait très simple, mijoté que j'aime ! C'est toujours bon ! Merci du partage.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
C
Une recette qui à tout pour me plaire ;) <br /> <br /> Bon mercredi
P
Un plat chaleureux et convivial!
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité