750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
11 novembre 2013

Comment redevenir une petite fille?

En faisant une recette de son grand père vosgien

des pommes de terre sautées au lard et ail

 

IMGP4624

mettre à revenir les lardons dans une poêle  

Puis couper les pommes de terre en petits cubes et les ajouter aux lardons

puis émincer une gousse d'ail et l'ajouter. Laisser cuire à couvert pour que les pommes de terre soient tendres et un peu fondues.

servir avec une knack et de la salade

IMGP4626
Publicité
Commentaires
J
Je veux bien redevenir une petite fille moi aussi! lol! Bises!
L
Perso, je fais les bretonnes mais elle ressemblent beaucoup à tes vosgiennes ! c'est vraiment délicieux.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
R
une bonne recette pour commencer la semaine, alors je vais profiter pour te souhaiter une très belle semaine à chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité