750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
13 décembre 2013

Poulet en chemise

Une recette WW facile et goûteuse que je fais souvent

IMGP4965

 

2 cuisses de poulet coupées en 2

4 tranches de lard fumé coupé très fin

1 oignon

1/2 boîte de tomates concassées

sel poivre

Couper les oignons en fines lamelles

enlever la peau des cuisses

entourer chacune d'elle d'une tranche de lard

mettre le tout dans un plat à four 

couvrir avec la boîte de tomates et un peu d'eau (pour rincer la boîte)

saler poivrer 

cuire à four TH 180° 50min

servir avec du riz , des pâtes ou des légumes selon vos envies

Publicité
Commentaires
F
Très appétissante recette. Félicitations. Bonne soirée
L
Ouh, ta recette me plaît beaucoup, je la testerai après les fêtes. <br /> <br /> Merci du partage Cath.<br /> <br /> Très bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
J
Miam, la bonne sauce tomate avec le lard, voici qui enrobe de gourmandise tes cuisses de poulet, merci Catherine, j'adopte !!!!! Bisous, belle soirée. Jeanne
R
ce poulet il a l'air dêtre trop bon<br /> <br /> bonne soirée Cath et bonne fin de semaine aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité