750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
14 avril 2014

Apprentie chocolatière

j'ai acheté des petits moules à chocolat en silicone et j'ai voulu tester

IMGP5553

ils étaient très bons même si pas parfaits au démoulage

6 carrés de chocolat blanc

2 cuil à soupe de lait de coco

1 cuil à c de rhum

10 carrés de chocolat noir

3 cuil à s de lait de coco

Faire fondre le chocolat blanc avec le lait et le rhum au micro-ondes

remuer bien verser dans le fond des moules

faire la même chose avec le chocolat noir

et compléter  le remplissage sur le chocolat blanc

Laisser refroidir 

j'ai du les mettre un peu au congélateur pour pouvoir les démouler plus facilement!!!

IMGP5554

Publicité
Commentaires
F
Je craquerais volontiers! Quelle belle gourmandise!
L
Trop bons, pas de doute !<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> Lylou
J
jy gouterais bien moi
C
Hummm! trop bien ! bises
R
je vais grosssir beaucoup avec tes bonnes recettes !!!<br /> <br /> bonne semaine encore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité