750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
10 mai 2014

Non je ne m'appelle pas Paulette!!

Mais je suis quand même la reine des paupiettes!!

IMGP6089

Pour 4 personnes:

4 escalopes de veau fines

4 tr de jambon sec

4 morceaux de saucisse fraîche

4 carottes, 2 blancs de poireaux, 4 pommes de terre, 1 oignon

1c à c de gingembre de Chez L'épicier

sel poivre huile d'olive 1 trait de maggi

Aplatir les escalopes, poser le jambon dessus et le morceau de saucisse

rouler les escalopes et les ficeler

Eplucher les légumes et les couper en cubes

Dans une sauteuse faire revenir l'oignon dans l'huile

puis faire  dorer les paupiettes

ajouter les légumes et les épices puis mouiller avec un peu d'eau et le maggi 

laisser mijoter doucement à feu doux 30 à 40 minutes

IMGP6091

 

Publicité
Commentaires
M
Le genre d'assiette qui ferait mon bonheur ce midi ! :D<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bisous.
J
Faites "maison", c'est un vrai régal, bravo ma chère Catherine, tu peux le chanter sur tous les toits hi, hi, hi ! Bises, bon we. Jeanne
L
Ah moi aussi, je les adore !!!!<br /> <br /> Jolie recette et j'aime beaucoup aussi ton assiette !<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
K
Voilà une superbe assiette, miam !
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité