750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
6 juin 2014

Pyramides

comment faire un dessert original et léger

on choisit des fruits et on laisse parler son imagination

2014_06_02_15

pour 6 personnes

6 pêches plates blanches

300gr  de fraises garriguettes

6 abricots

un jus de citron

du sucre doré 

du chocolat fondu avec un peu de crème ( ça c'est moins léger!!!)

2014_06_02_15

Oter le noyau de la pêche après l'avoir épluchée sans la casser,

la rouler dans le citron pour qu'elle ne s'oxyde pas 

Poser une fraise à l'envers dans le trou puis une autre à l'endroit

couper l'abricot en deux  disposer sur l'assiette

saupoudrer de sucre doré et décorer avec une grille de chocolat

Publicité
Commentaires
R
et en plus trop bon !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> rosa
R
c'est bien joli mais le sucre doré je vais publier pour faire du sucre de couleur mais doré houpsssssssssssss tu l'achètes ou biz très belle présentation j'adore héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité