750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
5 juin 2014

Moutarde en farce

J'ai eu l'idée de donner un petit goût inédit à la farce de mes courgettes et p d t.

IMGP6565

pour 4 personnes

4 courgettes rondes 

4 pommes de terre

350 gr de chair à saucisses

1 échalote 

1 oeuf 

1 c à s de chapelure

du persil

 

1 c à s d'huile d'olive

et une grosse cuil à s de moutarde 200G Moutarde douce Figues et Miel douce figues et miel

de mon partenaire Alélor

sel poivre

IMGP6560

Mettre la chair à saucisses dans un saladier 

casser l'oeuf   ajouter l'échalote et le persil hachés 

mélanger , continuer avec la chapelure et terminer par la moutarde

Creuser les légumes et les farcir avec la préparation

Les faire revenir dans une sauteuse avec l'huile 

et laisser cuire 1/2 heure en vérifiant la cuisson  ajouter un peu d'eau si nécessaire et un peu de maggi

avec une salade c'est extra

 

Publicité
Commentaires
D
Je vais essayer cette recette. Et je te dis après. En tout cas elle me fait saliver...<br /> <br /> Grobizouxx. <br /> <br /> Ti Mounoir. (15h57)
L
J'ai déjà testé une fois et j'ai beaucoup aimé aussi le peps apporté par la moutarde !<br /> <br /> Un plat que nous aimons particulièrement l'été !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
N
je voulais juste partager avec toi mes transferts, mais il n'y a pas de problème, je rajoute volontiers tes blogs dans mes liens, et avec grand plaisir si tu le souhaites bien sûr<br /> <br /> bisous 4'ine<br /> <br /> Nélinha
N
j'arrive à point pour saliver et contempler ta délicieuse recette...<br /> <br /> merci pour ce savoureux partage et si tu le souhaites je partage des transferts sur mon blog, si cela te tente, je serai ravie de ta visite <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nélinha
C
Miam miam tu la refais quand tu veux...que je viennes la gouter... :)
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité