750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
8 juin 2014

Pour lendemains difficiles

Après un gros repas hier au soir il fallait un peu de légèreté

une salade de tomates

IMGP6486

avec endives et radis

IMGP6487

les tomates coeur de boeuf sont géniales pour faire une fleur!!

et des grillades de filet mignon marinées dans de la sauce huître et de l'ail moulu 

de chez Miss Paprika gagné chez Hellyane

IMGP6485

une fois cuites 

IMGP6488

 et voila une petite assiette légère pour les gourmands de la veille

IMGP6489

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien cette idée de salade et de grillade légère pour l'estomac ! Bravo ! Bises.
R
un bon repas pour les nuits d'été<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité