750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
9 juin 2014

Cakefoutis ou Clacheese???

Bon on va faire simple c'est un clafoutis chese cake!!

Mais il est orangé????

IMGP6542

et bien oui il y a des abricots (mais aussi un peu de colorant alimentaire !!!)

500 gr de fromage blanc

2 oeufs

120gr de sucre + 1 sachet de sucre vanillé

50 gr de farine

2 cuil à c de colorant (1 de rouge + 1 de jaune)

8 abricots

IMGP6543

 

Préchauffer le four à 180°

Battre les oeufs et le sucre + sucre vanillé

ajouter le fromage blanc et bien mélanger 

tamiser la farine dessus et mélanger doucement

au fond du moule silicone disposer des 1/2 abricots

verser la préparation dessus et enfourner pour 25 à 30 minutes th 180°

IMGP6546

 

Publicité
Commentaires
N
Huuum ça semble bien bon ! Bravo ! Bises
R
super ça à l'air délicieux belle recette j'adore biz héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité