750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
17 octobre 2014

Mon avocat convoque le chocolat

Pour faire une mousse!!

Non non je n'ai pas bu de bière

j'ai trouvé cette recette chez Petits plaisirs sans gluten

et cela a piqué ma curiosité

IMGP7955

  • 1 petit avocat
  • 30 g de chocolat noir 70% hâché grossièrement ou en pépites et fondu
  • 10 g de cacao en poudre
  • 1 càs de lait d’amande lait pour moi
  • 30 ml de sirop d’agave
  • 1 càc d’extrait de vanille
  • Mettre tous les ingrédients dans un mixer et fouetter jusqu'à l'obtention d'une crème mousseuse 
  •  c'est très dur à faire en plus!!!!!
  • et ma foi c'est pas mal bien sur ça ne vaut pas une mousse au chocolat traditionnelle miais j'ai aimé (mon chéri moins!!)
  • IMGP7957

Publicité
Commentaires
N
coucou! la texture ne donne pas l'impression d'une mousse mais d'une purée. Mais suis sûre que le mélange vaut le détour/ Bisousssssssssssss
R
une mélange que jt'aime bien<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
F
étonnant mélange
F
etonnant mélange
R
oups drôle de recette avocat choco à faire bizzzzzzzzzzzzzzzz
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité