750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
31 octobre 2014

Spaghetti de quinoa à la tomate

et ses polpettes

IMGP7976

2 steacks hachés du boucher

150 gr de pâtes au quinoa à la tomate (magasin bio )

1/2 boîte de chair de tomates au naturel

10 à 12 câpres

1 oeuf

2 cuil à soupe de farine de riz complète

1 échalote, 1 gousse d'ail, du persil, se,l poivre, curcuma, huile d'olive

Mixer les herbes les mélanger avec les steacks hachés et un oeuf et assaisonner

Saupoudrer de farine pour que les boulettes se tiennent à la cuisson, ajouter les câpres,

former des boules et les faire revenir sur toutes leurs faces

avec un peu d'huile d'olive dans une poêle

Couvrir avec la boite de tomates concassées , ajouter un peu d'eau et laisser mijoter

pendant ce temps faire bouillir de l'eau salée pour y cuire les spaghetti les égoutter et 

servir chaud

IMGP7975

 

 

Publicité
Commentaires
R
c'est décidé je m'invite chez toi ça à l'air délicieux j'arrive biz héllyane
N
tu vois, je connais beaucoup de choses dans le domaine culinaire mais là, je suis sous le charme de ces spaghettis inconnues pour moi.<br /> <br /> Est ce que elles sont aussi belles que bonnes? Dis moi sincèrement...Ton plat est très joli et appétissant.<br /> <br /> Bisousssssssssssss
R
humm mon chéri il adore la pâte surtout les spaguettis, ta recette m'a plu beaucoup...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité