750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
5 novembre 2014

Gâteau pour enfants sages

Ma noursonne était invitée chez des petits amis

alors pour contenter tout le monde

j'ai fait un gâteau au chocolat avec un motif pour chacun des petits

IMGP8080

La reine des neiges, la fée clochette et Poli, en pâte à sucre

125g de chocolat 

2 oeufs

70 gr de beurre

70 gr de farine de riz

50 gr  de fructose

Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie

Pendant ce temps battre les jaunes et le fructose

ajouter le chocolat refroidi incorporer les blancs délicatement

et saupoudrer la farine et mélanger 

mettre dans un moule beurré et fariné th 180° pendant 20 / 25 min

Décorer avec la pâte à sucre

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo Catherine, il est trop mignon !!! Et si je suis sage, j'ai le droit au même hi, hi, hi ! Bises, bonne nuit. Jeanne
N
ta noursonne a bien de la chance....Trop mimi, elle devait être trop fière. Je la vois avec son petit air coquin lollll! bisoussssssssss
V
Très beau.<br /> <br /> Bonne journée.
R
super belle réalisation magnifique bizzzzzzzzzzzzzzzzz
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité