750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
29 décembre 2014

Entrée de Noël

mais qui peut se faire pour Nouvel an!

Inspirée de Nicole Passions 

IMGP8501

  600g de crevettes roses cuites

  30 cl de lait de coco

  15cl de crème liquide

  1 citron

  Agar agar 4 gr

  1/2 cuillère à café  de piment d'espelette

  sel et poivre, estragon

IMGP8502

Faire bouillir le lait de coco. dans lequel on a dilué l'agar agar

. Laissez refroidir.

 Décortiquez les crevettes  (laisser le bout de la queue pour celles qui serviront au décor)

et arroser le jus d'un demi citron pressé

 Hacher les crevettes complétement décortiquées.

 Monter la crème en chantilly et l'incorporer au lait de coco.

Ajouter les épices, l'estragon  du sel, du poivre et le hachis de crevettes.

IMGP8498

Verser dans les verres ou verrines, filmer et réfrigérer pendant 4 heures ou la nuit.

Décorer avec les crevettes restantes  et des perles de cassis de mon partenaire BabaO

Mes convives ont adorés

Publicité
Commentaires
R
très bonne idée<br /> <br /> bonne semaine et bonne et heureuse année<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
N
sont trop belles tes verrines ma 4'rine. Merci pour ce doux clin d'oeil. Je pique une photo....Bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> tes photos sont très belles!
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité