750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
4 mai 2015

Salade crevettes cranberry

Pour un soir une petite  salade fraîche 

20150429_192840

Une salade iceberg 

200 gr de crevettes

1 poignée de cranberry 

1 oignon frais

Des graines  offertes par mon partenaire  Farin’up 

20150429_212516-1

 

Une vinaigrette maison avec moutarde, huile d'olive et vinaigre de cidre, sel, poivre

20150429_192821

Publicité
Commentaires
R
quelle belle assiette, dans le var il commence à faire chaud elle tombe à pic ton assiette bisssssssse héllyane
L
Ah les cranberries, je les adore aussi bien dans une petite salade comme la tienne qui me paraît délicieuse que dans les desserts !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
N
j'adhère totalement car tous ces ingrédients sont gourmands et sains....Bisoussssssssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité