750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
20 mai 2015

Tarte en tourbillon

Aux légumes , à la truite fumée et à la ricotta 

20150513_185444-1

 

Une pâte feuilletée 

1 poivron rouge

2 blancs  de poireaux 

1 carotte 

2 courgettes

2 tranches de truite fumée 

1 oeuf

1 pot de ricotta 

Sel poivre 

20150513_192918-1

Faire blanchir tous les légumes  coupés en fines lamelles et les égoutter 

Étaler la pâte,  mettre les légumes en spirale en intercalant des morceaux de truite fumée 

Battre l'oeuf avec la ricotta  et couvrir les légumes 

Enfourner pour 35 minutes à four 180 ° 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ça m'a l'air bien bon tout cela, j'ai l'eau à la bouche ! Bisous. Nady
R
super bonne je suis sûre..<br /> <br /> bel aprés midi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
L
Une recette très originale qui me tente beaucoup !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
N
hummmmm! j'ai faim de grand matin. Sais pas quoi faire ce midi....à suivre. Bisoussssssssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité