750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
6 novembre 2013

Que faire avec un fond de crème

et un reste de fromage aux fines herbes

un autre petit gratin de poisson

avec courgettes, poireaux, céleri, coriandre

IMGP4584

Ingrédients:

2 filets de poissons ici du cabillaud

2 courgettes

1 blanc de poireau

une branche de céleri

1/2 pot de fromage ail et fines herbes (type Boursin)

1/2 pot de crème fraîche

huile et coriandre sel  poivre

IMGP4585

Couper les légumes en petits dés et les faire revenir dans une cuil à soupe d'huile d'olive

jusqu'à ce que les légumes soient tendres

Mélanger la crème et le fromage aux herbes ajouter les légumes et les mettre dans un plat à four.

Disposer les filets de poisson dessus  et les branches de coriandre

enfourner pour 25/30 minutes TH 180°

Voilà un plat complet et assez léger

 

Publicité
Commentaires
R
Bonne idée bise hellyane
C
Tu as eu une bonne idée ! bises
R
tu as fait une bien bonne recette avec ces restes, une idée a retenir !!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité