750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
30 janvier 2014

American pork???

Sur une idée un peu modifiée de Les plaisirs de Céline 

qui, elle, avait utilisé du poulet

IMGP5336

 

un filet mignon de porc

33 cl de coca (light) ou pas

3 cuil de sauce soja 

3 gousses d'ail écrasées

concentré de tomate 50gr

1 cuil à s de miel

gingenbre en poudre (3/4 de cuil à café)

35 épices du Maroc( 1/2 cuil à café)

IMGP5332

Faire bouillir le coca et le faire réduire de moitié

Versez-le dans un plat  et laissez-le refroidir.
Ajoutez les autres ingrédients de la marinade (épices, soja, ail, miel et concentré de tomate).
Couper le filet mignon en cubes et posez-les dans la marinade.
Filmez et réservez au réfrigérateur toute la nuit.

Dans une cocotte, faites cuire à couvert les morceaux de porc avec la sauce, à feu doux pendant 30 min.
Retournez-les de temps en temps.
5mn avant la fin de cuisson, retirez le couvercle pour faire réduire la sauce.

IMGP5335

Servir avec des pâtes ou du riz

C'est excellent, à tester, merci Céline

 

Publicité
Commentaires
C
Je passes te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> Bisous
M
L'idée me plaît beaucoup, à retenir !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
J
ca m'a l'air délicieux! J'aime beacoup! Bises!
L
ah là j'ai encore faim!!!lol
C
Une bien belle recette très tentante ! bises
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité