750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
14 février 2014

Poulet aux épices

Ouh que ça piquait!!

j'ai voulu faire un poulet aux épices  mais j'y ai ajouté trop de pâte de piment vert

et du coup ça a neutralisé toutes les autres saveurs

IMGP5418

 

je ne vous donne donc que les ingrédients sans piment

Pour 2 personnes

2 blancs de poulet coupés en morceaux

2 échalote, 2 gousses d'ail, 1 morceau de bâton de cannelle, 4 clous de girofle

1 berlingot de lait de coco sel poivre 1/2 cuil à c de gingembre

Dans une cocotte faire revenir dans un peu d'huile les clous de girofle la cannelle

ajouter l'échalote et l'ail hachés, le gingembre.

Mettre les cubes de poulet à dorer . 

Bien mélanger mouiller avec un peu d'eau et laisser mijoter 15 min.

Ajouter le lait de coco et cuire encore 5 minutes

(n'ayant plus de lait de coco j'ai mis 2 cuil à soupe de noix de coco râpée et de la crème)

c'est aussi bon Servir avec du riz basmati.

IMGP5419

 

Publicité
Commentaires
N
oui suis poulet et épices alors je prends tout....Bisoussssssssssssssss
B
Pas de poulet pour moi, je passe mon tour!
V
Rho du poulet qui doit être bien parfumé !!!!!!!! j'adore les épices, mais c'est vrai à petite dose !!!!!!!!!
L
Ouille, j'aime beaucoup le piquant... mais point trop n'en faut !!!!<br /> <br /> Une jolie recette Catherine.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
R
excellent, c'est vrai il faut faire attention aux épices mais ton plat à l'air succulent , as tu essayé le poulet au coco hummmmm yes bon appétit hélyane bizzzzz<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/01/12/28931897.html
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité