750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
28 avril 2014

Poulet à la noix

IMGP5562

de coco bien sur

Pour 4 personnes

2 cuisses de poulet

4 petites courgettes

1/2 poivron

1 gros oignon

1 berlingot de lait de coco

1 c à s de curcuma, de mon partenaire

400636_656891921002951_1185345785_n

sel, poivre, huile

Peler le poivron et l'oignon, les faire revenir dans un peu d'huile d'olive

ajouter le poulet sans la peau et laisser dorer

 reduire le feu ajouter les courgettes coupées en rondelles

Mouiller avec le lait de coco, assaisonner avec le curcuma et sel et poivre.

Laisser mijoter 20 min. Servir chaud.

IMGP5565

Publicité
Commentaires
C
Très chouette avec des noix ! bises
L
Merci pour cette petite recette qui me plaît beaucoup ! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
R
une recette très bonne pour moi que j'adore le poulet<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> çbisous<br /> <br /> rosa
R
coucou un peu de poudre de coco et humm j'arrive , je vois que toi aussi tu as des problèmes avec les photos on est nombreuses dans ce cas houpsssssssssssss<br /> <br /> une petite variante http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/01/12/28931897.html
N
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis preneuse pour ce midi...Bisoussssssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité