750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
6 mai 2014

Boulettes épicées

IMGP6000

Ingrédients 

2 steacks hachés

1 échalote

3 ou 4 brins de persil plat

1 cuil à c de cumin en poudre  et 1 de  tandoori de mon partenaire 

400636_656891921002951_1185345785_n

 

2 cuil à s de chapelure

20 cl de coulis de tomates

sel poivre 

3 cuil à s d'huile

IMGP5998

Hacher l'échalote et le persil

meler à la viande avec les épices sel et poivre 

former des boulettes et les rouler dans la chapelure

et les faire dorer dans une poêle avec de l'huile pendant 5 à 10 min

verser le coulis dans la poêle pour le réchauffer 

et servir avec du quinoa rouge et boulgour.

IMGP5999

Publicité
Commentaires
J
Que c'est joli ma chère Catherine, ton assiette ressemble à une palette de peintre, c'est presque dommage de la toucher hi, hi, hi !!!! Merci, c'est assurément délicieux ! Bises, belle soirée. Jeanne
N
voilà un plat épicé à souhait et j'aime ça....Bisoussssssssss
R
très belle présentation j'adore biz à toi si ça te tente tu peux essayé aussi les pates aux boulettes hummmmmmmmmmmm<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/01/18/28977020.html
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité