750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
24 septembre 2014

Pâtisson ?

Non j'e n'ai pas oublié le "s" ce n'est pas le verbe pâtisser

mais la sorte de courge qui ressemble à un ovni!!

IMGP7607

Pour 2 personnes

1 gros patisson

4 tranches de coeur de jambon cru

50 gr de fromage blanc

fromage râpé

sel poivre piment d'Espelette

Cuire le pâtisson à la vapeur 20 minutes

Le laisser refroidir 

Couper le chapeau doucement et le réserver

Oter les graines du pâtisson et l'évider doucement en faisant attention de ne pas trouer la peau

Mettre la chair dans un mixer avec le jambon, le fromage blanc

sel et poivre (attention au sel car le jambon sec peut être déjà très salé)

Remplir le pâtisson de la préparation et saupoudrer de piment d'Espelette et de fromage râpé

Enfourner pour 20 minutes à 150°

IMGP7610

 

 

Publicité
Commentaires
I
Coucou ma zolie amie zoreilland<br /> <br /> Un petit coucou de mon île où ce matin on a eu une belle averse enfin, cela a fait du bien au jardin qui en avait besoin, mais là le soleil est revenu et la chaleur commence à venir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais envie de faire ma gourmande, alors me voilà sur ton beau et bon blog gourmand et que vois-je une magnifique photo qui me fait saliver de plaisir, il doit être aussi exquis que beau ta recette de pâtisson que je kiffe à fond (mi cause pas créole là MDR !!!!).<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi et un week-end qui je l'espère sera gorgé de soleil et de douceur automnale.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Dany et Fany sur leur île intense.<br /> <br /> Mi aimons a ou beaucoup
J
Et voilà que tu cuisines les soucoupes volantes hi, hi hi ! Je rigole, j'aime le pâtisson surtout si bien garni et gratiné, bravo !!!! Bises, bonne nuit. Jeanne
R
trop bon !!<br /> <br /> bisous encore<br /> <br /> rosa
R
je ne connait pas ce pâtison belle découverte merci à toi pour cette belle recette héllyane
N
magnifiquement sublimé ce pâtisson.......J'aime ce légume que l'on peut accommoder de diverses façons. On mange à quelle heure? Bisousssssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité