750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
30 mars 2015

Cabillaud sur lit de légumes

IMGP9081

 

2 dos de cabillaud

1 grosse courgette

1/2 fenouil 

1 blanc de poireau

1 oignon

1 grosse cuil à soupe de moutarde à l'ancienne

1 berlingot de soja cuisine

huile d'olive

sel, poivre, 1 cuil à café de curcuma

 IMGP9084

 

Faire revenir les légumes dans un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient fondants

puis ajouter la moutarde et la crème de soja, assaisonner.

Mettre les légumes dans un plat et poser les filets de cabillaud 

Passer au four 20 minutes

IMGP9085

Publicité
Commentaires
N
une recette qui ferait mon bonheur!!! bisoussssssss
R
une recette très saine et bonne pour la Câreme<br /> <br /> bonne semaine ma Cath<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
R
super , je vois que toi aussi tu te lances dans des recette à la moutarde super bon bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité