750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
2 décembre 2013

Bricks de St Jacques aux poireaux et crevettes

IMGP4906

Pour 6 personnes

6 feuilles de brick
2 blancs de poireaux de taille moyenne
200 gr de noix de St Jacques

200gr de crevettes

1 échalote
sel, poivre,  combawa râpé
huile d'olive

Nettoyer les poireaux et ne garder que le blanc  le couper en fine julienne.

Faire cuire à couvert dans une sauteuse avec une cuillère d'huile d'olive

.Les poireaux doivent être tendres ( surveiller bien la cuisson afin d'éviter qu'ils ne brûlent)

Ajouter les crevettes et les noix de St Jacques les retourner

 pendant 2 min environ Ajouter le combawa 

Réservez.


Etaler les feuilles de brick : 
 Déposez environ  2 c à s de la préparation: poireaux , crevettes et noix de St Jacques, coupées en morceaux,

Enroulez-les en formant un boudin .(façon nem )

Déposez dans une poêle chauffée avec un peu d'huile d'olive.

laisser dorer  et retourner pour que chaque face soit bien dorée

servir avec une salade

Le combawa donne un goût unique que j'aime particulièrement
.

IMGP4905





Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp l'association poireau et produit de la mer! ça doit être très bon!
J
Je sens ma gourmandise qui s'éveille! lol! Bizzzzzzz
L
Hum, cette petite recette me plaît beaucoup avec le croustillant des bricks !<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Très bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
R
ça a l'air bien bon je n'ai jamais gouté le combawa biz a toi
R
hummm miam, miam, tu est une bonne cuisinière.<br /> <br /> bonne semaine encore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité