750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
10 septembre 2014

Tarte poires amandes

Ca ressemble à la bourdaloue mais ce n'est pas la bourdaloue

IMGP7200

 

1 Pâte feuilletée (achetée ou maison)

6 poires guyot

2 oeufs

1 berlingot de crème épaisse

5 cuil à s de sucre roux

60 gr de poudre d'amandes

quelques grammes d'amandes mixées

Préchauffer le four à 180°

Etaler la pâte dans un moule

Battre les oeufs avec le sucre  puis la crème

ajouter la poudre d'amande

Eplucher les poires et les disposer en lamelles sur le fond de tarte

et couvrir avec le mélange

saupoudrer de grains d'amandes et enfourner pour 20 min

un vrai régal moins lourd que la vrai bourdaloue

IMGP7201

Publicité
Commentaires
J
On échange, heu, chez moi, elle était aux figues mais j'ai tout mangé, oups !!!!!!! Félicitations pour cette belle et bonne tarte ! Bises. Jeanne
R
hummm trop bonne !!!<br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
V
Très belle cette tarte.<br /> <br /> Bonne journée.
N
reste un tit bout pour unr gourmande? Bisoussssssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité