750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
30 septembre 2014

Terrine à la bisque de homard

Une entrée fraîche et goûteuse

IMGP7648

1 boîte de bisque de homard

4 oeufs

1 boîte de saumon au naturel

16 crevettes pour le décor 

mayonnaise maison 

gruyère râpé

Battre les oeufs avec la bisque 

avec le saumon au naturel en prenant soin de retirer les arêtes qui pourraient s'y trouver

Verser dans un moule en silicone

et cuire au bain marie dans un four préchauffé à 150° pendant 30 à 40 minutes

Laisser refroidir avant de démouler 

IMGP7649

Servir avec des crevettes et de la mayonnaise maison

allégée avec les blancs battus en neige

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> la quantité est pour combien de personnes ?<br /> <br /> merci
L
Une recette qui me tente bien, merci du partage.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
R
c'est bien bon tout ça<br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
R
ça me tente bien , j'en prends note bizz héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité