750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
2 octobre 2014

Mes poireaux ont des ailes...

.... de raie

IMGP7614

 

Pour 2 personnes

2 ailes de raies surgélées 

2 blancs de poireau

1 courgette 

1 oignon

2 cuil à s de moutarde à l'ancienne

1 petit pot de crème

sel poivre

huile d'olive

IMGP7613

Faire revenir les oignons et les blancs de poireau émincés dans de l'huile

laiser cuire quelques minutes ajouter les dés de courgettes et laisser cuire encore 5 minutes 

Mélanger la moutarde et la crème et verser dans la poële.

saler et poivrer

Mettre ce mélange dans un plat à gratin

Pocher les ailes de raie 3 minutes

Egoutter et les poser sur le lit du mélange à la moutarde

mettre une noisette de beurre sur les ailes et enfourner pour 30/35 minutes à 180°

IMGP7615

Publicité
Commentaires
R
je les ai mangé les raies et elles sont trop bonnes, je vais essaier ta recette.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
R
je n'ai jamais mangé de raies tu me donnes une idée merci bise et belle journée héllyane
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité