750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
24 novembre 2014

Endives au jambon cru

Pour changer un peu j'ai mis du jambon cru de la forêt noire et des champignons

IMGP8192

 

 

pour 4 personnes

 

4 endives

4 tr de jambon cru

4 "toastinettes"

Faire cuire les endives à la vapeur

Faire la sauce avec 

20gr de beurre 

2 càs de farine

10 cl de vin blanc

15 cl d'eau

1 cuil à c de maggi

1 gousse d'ail

sel poivre

Faire fondre le beurre et mettre la farine, bien remuer et laisser brunir un peu 

Mouiller avec le vin blanc en le versant d'un coup, bien remuer et laisser épaissir

ajouter l'eau et le maggi, assaisonner. mettre les champignons émincés dans la sauce

Enrouler les endives dans le jambon cru 

les mettre dans un plat à gratin couvrir avec la sauce et mettre 4 tr de "toastinettes"

et faire gratiner 20 min au four.

IMGP8195

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne idée avec des champignons et du jambon cru qui donne du goût !!! J'aime aussi avec du saumon fumé !!!! Bises, bonne nuit.
N
hummmm! voilà un plat qui me fait courir.....Tu as eu une bonne idée de changer un peu de jambon. Bravo ma chère 4'rine. J'espère que tu vas bien. Bisoussssssssssssss
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité