750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
18 janvier 2015

Tarte sans pâte

courgettes et poivrons  et olives

Pour un soir sans imagination , on fait les fonds de placard ou de frigo

IMGP8638

 

3 oeufs

100 gr de farine

1 courgette émincée

1/4 de poivron 

des olives pimentées

1 gousse d'ail

1 c à s d'huile d'olive

1 paquet de gruyère râpé

sel poivre et curcuma

IMGP8640

 

dans une poële faire revenir la courgette émincée dans l'huile avec l'ail et le poivron

Dans un saladier, battre les oeufs, la farine le gruyère et assaisonner  

ajouter la courgette précuite, enfourner à  th 200° pour 25 minutes

IMGP8641

Publicité
Commentaires
M
Une petite recette comme j'aime faire pour un soir. Rapide et délicieuse. Je garde la recette. Merci. Bisous
M
Plein de bonnes choses dans cette petite quiche parfaite pour le dîner !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
N
je sors de table et là, j'ai faim...C'est grave docteur? Bisoussssssssss
J
Elle est au contraire pleine d'imagination cette tarte sans pâte, bravo ma chère Catherine, cette association est sans aucun doute délicieuse, bises, bon dimanche. Jeanne
R
ta tarte me donne envie d'essayer cette merveille merci bissssse et bon dimanche héllyanes
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité