750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine en Quizz'ine
Mes partenaires
Pages
31 mars 2016

Tarte poireaux champignons

IMGP2121

Pour Pâques j'avais fait un pâté lorrain mais j'ai oublié de faire la photo

Mais comme il me restait un peu de pâte feuilletée je fait une tarte

IMGP2122

1 gros blanc de poireau cuit à la vapeur

2 oeufs

une pâte feuilletée

1/2 boite de champignons de Paris

1 berlingot de crème

1 gousse d'ail 1 oignon

1 cuil à soupe de moutarde

1/2 paquet de gruyère râpé

sel poivre curcuma

IMGP2123

battre les oeufs et la crème avec la moutarde, ajouter le fromage râpé

faire revenir l'ail et l'oignon dans un peu de matière grasse

étaler la pâte verser les oignons les poireaux et les champignons sur le fond de tarte

puis couvrir avec la préparation crème/oeufs

enfourner à four chaud pour 35 minutes

IMGP2124

Publicité
Commentaires
J
J'adore les tartes salées et la tienne est bien garnie et savoureuse avec cette association, bravo et merci, je chipe une part ! Bisous,bon début de semaine !
I
Hella ma douce amie Cath<br /> <br /> J'ai faim alors je viens ici et humm miam miam çà j'adore ta tarte poireaux champignons c'est un pur délice, je m'en lèche les babines dis-donc en voyant tes belles photos bien gourmandes.<br /> <br /> Un petit coucou pour te remercier pour ton gentil commentaire, j'ai répondu sur mon blog sur canalblog au sujet des questions posées (dans les commentaires).<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée au soleil et te fais de gros bisous d'amitié et ensoleillés de mon ti rocher.
R
j'adore ce genre de tarte merci , le pâté lorrain ça j'adore aussi bizzzzzzzzz
4'ine en Quizz'ine
  • A force de publier des recettes de cuisine sur mon autre blog de déco: 4'ine Déco, patines etc... http://4ine81.canalblog.com/, je me suis dit pourquoi pas un blog dédié complètement à la cuisine ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
je suis sur:

Badge MyCookDiary

Logo_750g_260


recettes de cuisine





Archives
Derniers commentaires
4'ine en Quizz'ine
Newsletter
Publicité